Éliminatoires/ Mondial 2022 : Tout sur l'arrivée d'Hector Cúper et les Léopards à Kinshasa

Les léopards À de la RDC lors de leur arrivée en Tanzanie. Photo tiers

Le sélectionneur principal des Léopards de la RDC, République Démocratique du Congo Hector Raoul Cúper sera de retour à Kinshasa le jeudi 26 août avec son assistant José-Carlos Fantaguzzi.

Après avoir dévoilé ses 24 Léopards qui prendront part aux deux premières journées des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 le 14 août , le technicien argentin va précéder sa troupe dans la capitale congolaise et attendre accueillir chacun de ses convoqués avant de prendre la direction de Lubumbashi le 30 août, ville qui devra abriter le match contre la Tanzanie le 2 septembre au stade TP Mazembe.

À en croire le site officiel de la Fédération Congolaise de Football qui dévoile le programme au complet, les autres membres de son staff technique, Mahamoud Fayez, l’assistant vidéo, Sarioglo Antonios, le préparateur physique et Dembele Moussa, l’interprète, rejoindront la capitale congolaise le vendredi 27 août 2021. Le staff médical conduit par le docteur Vervier Jean Emile est annoncé pour le samedi 28 août 2021.

Quant à l’assistant Daoula Lupembe Mohamed et le préparateur des gardiens Kidiaba Muteba Robert, ils sont annoncés pour le lundi 30 août 2021, le jour de regroupement de l’équipe à Kinshasa avant le déplacement pour Lubumbashi.

Pendant ce temps, les Léopards sont attendus à Kinshasa du vendredi 27 au lundi 30 août 2021. Mbokani Dieu Merci et Ben Malango arrivent le vendredi 27 tandis que Cédric Bakambu est attendu le samedi 28 août 2021. Un groupe arrivera le dimanche 29 et le dernier le lundi 30 août 2021. Les joueurs invités pour les formalités feront également le déplacement de la capitale de la RD Congo, précise la Fécofa.

Au complet le programme d'arrivée des léopards à Kinshasa

LE 27 AOUT 2021

MALANGO NGITA BEN

MBOKANI MBENZUA DIEU MERCI

LE 28 AOUT 2021

BAKAMBU CEDRIC

LE 29 AOUT 2021

MUKOKO AMALE DIEU MERCI

MAVINGA CHRIS

MBEMBA MANGULU CHANCEL

BASTIEN SAMUEL

KAYEMBE KAYEMBE EDO

WISSA YOANE

NGOMA LUAMBA FABRICE

MPANZU PELLY

MUKOKO TONOMBE

KEBANO NEESKENS

MOUTOUSSAMY SAMUEL

AKOLO ABABA CHADRAC

BOLASIE YALA YANNICK

LE 30 AOUT 2021

KIASSUMBUA JOEL

MPASI NZAU LIONEL

IKOKO JORDAN

NGONDA MUZINGA

NSAKALA FABRICE

LUYINDAMA CHRISTIAN

TISSERAND MARCEL

ASSOMBALANGA BRITT

MFULU OMENUKE

PIKEL CHALES

KAKUTA GAEL

MESHACK ELIA

LOMBOTO HERVE

SIADI NGUSIA BAGGIO

Tony Kasongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *