Elim. Mondial 2022: Encore une mauvaise nouvelle pour les Léopards de la RDC

Après le forfait déclaré du numéro 7 de la RDC, Chadrack Akolo, c'est à présent le tour de Glody Ngonda d'être absent du terrain lors de la rencontre de la 6ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Sorti sur blessure lors de la victoire de la RDC à Dar-Es-Salam sur le score de 3-0 contre la Tanzanie, Glody Ngonda sera absent pour la confrontation contre le Bénin à Kinshasa ce dimanche 14 novembre.

Avec cette blessure, c'est la trêve internationale du latéral gauche, Glody Ngonda qui vient d’être compromise.

Selon les informations recoupées par élection-net.com, l’ancien latéral de l’AS Vita Club qui a dû laisser ses coéquipiers dès la demi-heure de jeu, cédant sa place à Arthur Masuaku, a contracté une blessure au tendon d’Achille gauche et est obligé de déclarer forfait pour ce choc contre les écureuils du Bénin.

La durée de sa blessure est estimée à 2 semaines, a-t-on appris.

C’est un deuxième forfait pour les Léopards qui s’apprêtent à affronter le Bénin ce dimanche dans un match très délicat où seule la victoire compte.

Par contre, Hector Cúper pourra compter sur Samuel Moutoussamy qui a purgé sa suspension d’un match , contre la Tanzanie, et sera disponible pour ce rendez-vous fatidique.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *