Elim Coupe du Monde : Tout savoir sur les Léopards à Dar-Es-Salam

Léopards, équipe nationale de la RDC

La sélection nationale congolaise se reunira à Dar-Es-Salam en prévision de la 5eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Selon les dernières nouvelles livrées par le site officiel de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), sept joueurs sont attendus ce lundi 8 novembre à l’aéroport international Julius Nyerere.

Longtemps absent dû à des pépins physiques, Gaël Kakuta sera bel et bien dans ce groupe des joueurs prévus de rejoindre le rassemblement ce lundi. Yannick Bolasie, Cédric Bakambu, Chadrack Akolo, Fabrice N’sakala, Edo Kayembe et Lionel Mpasi sont également attendus à Serena Hôtel où la délégation congolaise va séjourner.

Par ailleurs, trois autres joueurs notamment Joël Kiassumbwa, Nathan Idumba et Joël Ngandu ont atterri en terre tanzanienne ce même lundi vers 2 heures du matin, avant que Djuma Shabani, Ben Malango et Hervé Lomboto ne les rejoignent.

3eme de son groupe J avec 5 points, les Léopards de la RDC seront reçus par les Taïfa Stars de la Tanzanie co-leader avec 7 unités ce 11 novembre 2021, avant d’offrir son hospitalité aux écureuils du Bénin trois jours plus tard à Kinshasa.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *