Elim Coupe du monde : Chancel Mbemba, Jackson Muleka, Jonathan Okita, … attendus ce lundi à Kinshasa

Les léopards À de la RDC lors de leur arrivée en Tanzanie. Photo tiers

Après les arrivées de Dieumerci Mbokani, Ben Malango, Samuel Bastien, Cédric Bakambu et Nathan Idumba, 10 autres joueurs sont attendus ce lundi 4 octobre 2021 pour le rassemblement en vue de la double confrontation contre le Madagascar ce 7 octobre à Kinshasa et le 10 à Antananarivo pour la 3eme et 4eme journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Selon le programme rendu public par la FECOFA, Joël Kiasumbwa, Chancel Mbemba, Jackson Muleka, Chadrack Akolo, Samuel Moutoussamy, Glody Ngonda, Lionel Mpasi, Edo Kayembe, Jonathan Okita et Meschack Elia arriveront à Kinshasa ce lundi.

Mais l’attaquant de Young Boys a fait savoir auprès d’un média de ne pas répondre à la convocation du sélectionneur national Hector Cúper tant que son problème avec son ancien club le TP Mazembe ne sera pas tranché par le Tribunal Arbitral des Sports d’ici la fin de ce mois.

Signalons que d’autres joueurs notamment Fabrice N'sakala, Christian Luyindama, Yannick Bolasie, Mukoko Amale, Fabrice Ngoma, Gaël Kakuta et Jordan Ikoko sont attendus à Kinshasa au plus tard ce mardi 05 octobre.

Avec seulement 2 points en 2 sorties, les Léopards de la RDC devront obligatoirement faire deux bons résultats afin d’espérer rester dans la course à la qualification au second tour de ces Éliminatoires.

Theo Liko

1 thought on “Elim Coupe du monde : Chancel Mbemba, Jackson Muleka, Jonathan Okita, … attendus ce lundi à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *