Elim Coupe du Monde 2022 : La Tanzanie bat le Madagascar et devance la RDC

Les Taïfa Stars de la Tanzanie ont enregistré leur première victoire ce mardi en battant le Madagascar sur le score de 3-2 pour le compte de la 2eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

En seulement 26 minutes, les tanzaniens menaient sur la note de 2-0 avant d’être rejoints par les Barea au score à la pause, 2-2.

Mais les Tanzaniens qui ont eu un renfort de taille de leur capitaine Mbwana Samatta qui a fait son retour en sélection après avoir été absent lors du nul contre les Léopards de la RDC, a redonné de la confiance à ses coéquipiers qui ont repris l’avance au score et l’ont emporté au final 3-2.

Au classement, la Tanzanie devance la RDC en comptant 4 points, en ex æquo avec le Bénin, suivi des Léopards avec 2 petites unités et rien pour les Barea en 2 sorties.

Les hommes d’Hector Cúper auront du pain sur la planche pour la suite de ces éliminatoires et se doivent d’aller puiser au fond pour battre les malgaches le mois prochain lors de la double confrontation pour la 3eme et 4eme journée afin de mieux se repositionner.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *