DRC-Africa Business Forum: Antonio Pedro rassuré des préparatifs

Dépêché à Kinshasa par la Commission Économique des Nations Unies pour l'Afrique -CEA pour se rassurer des préparatifs pour la tenue du 24 au 25 novembre prochain du DRC-Africa Business Forum sur le développement de la chaîne de valeur régionale autour de l'industrie des batteries et véhicules électriques mais aussi des énergies propres, le Secrétaire Exécutif Adjoint de la CEA, Antonio M.A. Pedro jette des fleurs au Ministre de l'Industrie, Julien Paluku Kahongya pour son dynamisme et à l'ensemble du Gouvernement congolais très mobilisé pour la réussite de ce forum d'affaires que la RDC coorganise avec la CEA.

Très rassuré du travail qui se fait, le Secrétaire Exécutif Adjoint de la CEA a réitéré la participation des investisseurs, négociants et industriels à ce business forum. Car la RDC est un pays solution en ce qui concerne les batteries et véhicules électriques et, mais également des énergies propres a-t-il ajouté.

Notez que ce forum permettra à la République Démocratique du Congo de vendre son image en matières d'investissement auprès des potentiels partenaires qui y prendront part.

ELECTION-NET.COM/Cellcom min Industrie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *