Discours de Félix Tshisekedi : "le CACH se restructure pour cogérer avec le FCC", Devos Kitoko

Devos Kitoko Mulenda ,secrétaire général de l'Ecide Ph.Théo L

Le secrétaire général de l'engagement pour la citoyenneté et le développement considère le discours du président de la République de non-évènement. Pour Devos Kitoko, le Cap pour le changement s'est de nouveau restructuré pour cogérer le pays avec son partenaire ,le Front commun pour le Congo.

«C'est un non événement ,nous étions déjà préparé moralement par notre coordonnateur  Martin Fayulu  le commandant du peuple, Nous assistons à une theatralisation  de la vie politique »,a réagi Devos Kitoko soutenant que  Joseph Kabila et monsieur Félix Antoine Tshilombo continuent leur théâtre est c'est domage lance-t-il dans une émission spéciale sur la radio Top Congo.

«On ne prend pas la vie des congolais au sérieux  poursuit-il ,Nous assistons  à des ateliers  sous forme des séminaires  de renforcement de capacité CACH  qui se restructure  pour cogérer avec le FCC,  et là je pense que les amis qui avaient des doutes  que monsieur Kabila et monsieur Antoine Tshilombo ont un destin politique commun»

Patrick Félix Abely