Décès du cardinal Laurent Monsengwo : Le recueillement se fera désormais au chapiteau de GB/Shoprite à Ngaliema (Rectificatif)

Le cardinal Ambongo et le gouverneur Ngobila sur le lieu où sera inhumé Laurent Monsengwo. Ph de tiers.

La famille du défunt cardinal émérite de la RDC, Laurent Monsengwo et l’Hôtel de ville se sont finalement mis d’accords sur le lieu du recueillement. Annoncé d’abord pour le Chapiteau de Pullman Hôtel de Kinshasa, c’est finalement au Chapiteau du complexe commercial GB dans la commune de Ngaliema.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué de l’Hôtel de Ville de Kinshasa parvenu à Election-net.com ce mardi 13 juillet :

Contrairement à ce qui était prévu précédemment et après une reconcertation, la famille du Cardinal Laurent Monsengwo a proposé à une relocation du lieu de recueillement.

A cet effet, le lieu désigné est le chapiteau de GB dans la concession qui abrite le Super marché Shoprite sur l’Avenue OUA à côté de Minocongo.

l’Hôtel de Ville de Kinshasa rappelle que ce chapiteau est mis à la disposition des membres de famille, amis et connaissances en vue de permettre le recueillement à partir de ce mardi 13 juillet 2021 de 8h à 20h jusqu’à l’arrivée à kinshasa de la dépouille mortelle de l’Archevêque Émérite, le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya et cela dans le strict respect des gestes barrières.

Fait à Kinshasa, le 12 juillet 2021

Service de presse de l’hôtel de Ville de Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *