DCMP: Sidibé Broulaye vers la porte de sortie

DCMP team. Photo de tiers


Arrivé au Daring Club Motema Pembe en février 2020, l’attaquant malien Sidibé Broulaye est sur le point de quitter cette équipe. Auteur d’une saison moins convaincante, l’attaquant de 21 ans n’a pas su s’imposer dans l’attaque des Immaculés.


Mis à l’écart depuis un moment, Sidibé Broulaye ne rentre pas dans le plan de jeu du nouvel entraîneur des Tupamaros, Alain André Landeut qui depuis son arrivée, ne recourt pas à ses services.


Ancien joueur du FC Renaissance du Congo, Sidibé doit chercher un point de chute pour la saison prochaine. Plusieurs clubs notamment, le Saint Éloi Lupopo, Lubumbashi Sport et son ancien club, sont à l’affût. Ils suivent de près le dossier du Malien et seraient prêts à lui ouvrir les portes en cas d’une séparation avec le club vert et blanc de la capitale.


Signalons que le jeudi 10 Juin au stade des martyrs, Sidibé a assisté à la qualification de son équipe grâce à la victoire de 1-0 face à son ancienne équipe en match comptant pour la phase éliminatoire de la 56ème édition de la Coupe du Congo masculine.

Theo Liko