Crise au FC Barcelone : Ronald koeman secoué

Ronald Koeman

La défaite du FC Barcelone au Camp Nou dans le classico contre le Réal Madrid (1-2) était la goûte d’eau qui a fait déborder le vase des supporters du club catalan.

Ce faux pas résume bien les difficultés qu’éprouvent les Blaugrana lors des grands rendez-vous cette saison comme en Ligue des Champions face au Bayern Munich ou contre Benfica Lisbonne.

Ronald Koeman qui traverse une dure période, malgré la crise financière qui a vu Messi partir libre sans être prolongé, s’est fait bousculer, voir chahuté par des fans du Barça au sortir du Camp Nou au terme de la défaite contre le Réal. Une réaction qu’a condamné le club catalan dans un communiqué officiel.

Une réaction des supporters qui explique le mécontentement suite à cette mauvaise passe. Mais malgré cette situation, le Président du FC Barcelone Juan Laporta n’entend pas de limoger le néerlandais, du moins jusqu’à la fin de la saison.

8eme au classement en Liga avec 15 points et 3eme dans son groupe en Ligue des Champions avec seulement 3 points sur 9, Ronald Koeman et ses hommes devront sans doute tenter de se redresser pour la suite des événements.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *