Coupe du Monde Qatar 2022 : Samuel Bastien, Chancel Mbemba, Mbokani…attendus ce mardi

Après que 13 joueurs sur 26 déjà à Dar-Es-Salam aient effectué leur premier entraînement, 13 autres sont attendus ce mardi 9 novembre 2021 pour compléter la liste du sélectionneur Hector Cúper en vue d’affronter la Tanzanie pour la 5eme journée de la phase de groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Samuel Bastien, Dieu-merci Mbokani, Chancel Mbemba, Marcel Tisserand, Christian Luyindama, Jackson Muleka, Glody Ngonda, Arthur Masuaku, Samuel Moutoussamy et Neeskens Kebano sont attendus ce mercredi le regroupement.

La délégation marocaine composée de Fabrice Ngoma, Chadrack Muzingu et Mukoko Amalé devra elle aussi rejoindre la tanière des léopards un peu plus tard dans la journée.

Rappelons que 13 joueurs notamment Hervé Lomboto, Joël Kiassumbwa, Djuma Shabani, Joël Ngandu, Nathan Idumba, Ben Malango, Lionel Mpasi, Fabrice N’Sakala, Edo Kayembe, Chadrack Akolo, Yannick Bolasie, Gaël Kakuta et Cedrick Bakambu sont à Dar-Es-Salam depuis plus de 24 heures.

Les Léopards seront reçus par les Taïfa Stars de la Tanzanie ce 11 novembre avant de recevoir le Benin le 14 novembre prochain pour la 5eme et 6eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *