Copa d’America: L’Argentine joue un enjeu de taille contre la Bolivie ( pronostic)

Di Maria et Messi, Ph. Tiers

Leader avec 7 points, l’Argentine joue contre la Bolivie ce mardi 29 juin 2021 sa 4ème et dernière rencontre de phase de groupe B.

L’Albiceleste de sa part, a bien débuté cette compétition. Accroché par le Chili (1-1) dès l’entrée en lice, les Argentins se sont rattrapés et ont enchaînés deux belles victoires contre le Paraguay et l’Uruguay sur le score de 1-0. Mais ils pourraient perdre leur fauteuil de leader en cas de mauvais résultat contre la Bolivie et une victoire du Paraguay qui joue l’Uruguay. Ce qui ne fairait pas les affaires des argentins qui pensent faire tomber en quart de final avec un adversaire abordable.

Petit poucet de cette compétition qui a enchaîné 3 défaites en 3 rencontres contre le Paraguay, le Chili et l’Uruguay et qui ne peut donc plus se qualifier en quart de final, la Bolivie qui a démontrée la détermination, un très bon jeu et l’envie d’aller titiller les géants sud-américains dans son groupe très relevé, tentera de surprendre et pourquoi pas accrocher Lionel Messi et ses coéquipiers.

Cette tentative de sauver son honneur se croise avec cet enjeu de taille de l’Albiceleste qui n’a qu’une seule idée en tête, l’emporter. D’où le pronostic de la rédaction d’Election-net.com aux parieurs de 1xbet.cd de la victoire de l’Argentine semble plus probable.

Profitez d’utiliser notre code promo ENET2021 et gagnez plusieurs bonus offert.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *