Copa America : Le Brésil en demi-finale contre le Pérou ce mardi (pronostic)

Brazil vs Peru

Tenant du titre, le Brésil affronte le Pérou en demi-finale de la Copa America ce mardi 6 juillet au Stade Olympique Nilton-Santos sous le coup de 18h00’ heure du Brésil ( 00h00’ heure de Kinshasa).

Favori de cette fatidique rencontre, mais aussi devant son public, la Seleçãõ retrouve La Rojiblanca qu’elle a battu 4-0 en phase de groupe. Mais Tite, le sélectionneur Brésilien, devra se méfier des adversaires qui depuis, n’ont plus perdu le moindre match et ont engrangé 7 points en phase de groupe avant de sortir le Paraguay en quart de finale.

«Les deux équipes sont habituées à s'affronter en Copa América. Il y a deux ans, nous nous sommes affrontés en finale. Nous nous sommes aussi rencontrés en phase de groupes et en phase éliminatoire. C'est différent de prédire un résultat en se basant sur le passé, car c'est un match différent, le contexte est différent, les deux équipes ont changé et c'est un match à élimination directe. Notre objectif est d'atteindre la finale et celui du Pérou est le même », a-t-il dit en Conférence de presse d’avant match.

Mais comme pronostic, le Brésil reste favori et pourra sauf surprise s’imposer avec les possibilités très probable de V1 ou 1x pour les parieurs de 1xbet.cd.

Profitez également d’utiliser notre code promo ENET2021 à votre disposition avec plusieurs bonus.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *