Copa America : l’Argentine croise la Colombie ce mardi en demi-finale (pronostic)

Chine vs Argentine

Demi-finaliste lors de la dernière édition et deux fois finaliste en 2015 et 2016, l'Argentine de nouveau à l’épreuve, se mettra aux prises avec la Colombie pour la demi-finale de la 47eme édition de la Copa America ce mardi 6 juillet au Stade de Brasilia.

Après avoir défait l’équateur en quart, l’Albiceleste qui a enchaîné 4 victoires de suite au cours de la compétition, va en découdre avec les Colombiens, peu convaincant, mais solide et capable de surprendre comme lors de l’édition de 2019 où les Cafeteros s’étaient imposés en phase de groupe 2-0, et ce, même si lors des 10 dernières confrontations les Argentins se sont imposés 4 fois et 5 nuls les ont séparés.

En outre, l’Albiceleste qui n’a plus remporté le tournoi depuis 1993, en perdant par la suite 4 finales, vise donc le sacre et devait dabord de passer des Colombiens ce mardi soir.

Comme pronostic, les Argentins sauf surprise, devront tenter d’empocher une victoire pour décrocher le ticket de la finale.

Aux parieurs de 1xbet.cd de miser sur la possibilité 1x où V1 et tenter de gagner la mise, tout en profitant de notre code promo ENET2021 et gagnez dès bonus offerts.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *