Copa América : La Colombie sera-t-elle la prochaine victime du Brésil ? Pronostic

Pour le compte du groupe B, le Brésil affronte la Colombie ce 23 juin. Avec 6 précieux points engendrés en deux sorties respectivement contre le Vénézuéla (3-0) et le Pérou (4-0), la sélection de Tite est intouchable depuis le 15 novembre 2019 puisque cette dernière a aligné 9 victoires lors de ses 9 dernières sorties, battant notamment la Corée du Sud (3-0), l’Uruguay (2-0) et la Bolivie (5-0).

La Colombie sera-t-elle la prochaine victime de la Seleçao ?

Les Colombiens, après un départ encourageant dans cette Copa America contre l’Equateur (1-0), ont marqué le pas lors des deux journées suivantes contre le Vénézuéla (0-0) et face au Pérou (1-2). Cependant, les partenaires de Muriel occupent la 2ème place et sont en course pour se qualifier pour le tour suivant. Face à l’ogre brésilien, la Colombie, qui ne s’est plus imposée devant la Seleçao depuis juin 2015, aura du mal à capitaliser des points à Rio de Janeiro.

À retenir :

Le Brésil est leader de son groupe avec 2 succès après 2 journées.

Le Brésil n’a toujours pas encaissé de but dans cette Copa America.

La Colombie présente un bilan mitigé : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.

Le Brésil a enregistré 2 succès et 2 nuls lors de leurs 4 derniers duels.

La Seleçao a aligné 9 victoires d’affilées, série en cours.

Bref :

La Seleçao est bien partie pour signer une 10ème victoire de file, la 3ème dans cette Copa America. La Colombie, dans le creux de la vague, ne devrait pas résister à l’élan offensif des brésiliens.
Profitez de ce rendez-vous sportif pour succomber. 1xbet.cd vous offre un plus grand bonus si vous vous inscrivez via notre site avec notre Code promo ENET2021.Tentez votre chance et gagnez plus.

Tony Kasongo