Congolité: "Français de souche" le site des soutiens d’extrême droite fait campagne pour Noël Tshiani

Noël Tshiani, acteur politique de la RDC/Photo de tiers

Le site Fdesouche.com d'extrême droite française a relayé mardi 13 juillet sur sa revue de presse un article du site Afrik.com sur la proposition de loi sur la "Congolité" de Noël Tshiani en guise de soutien.

Présentation de Fdesouche.com

Fondé en 2005, le site est rapidement devenu une institution dans la "ré-infosphère". Sous la forme d'une revue de presse identitaire prenant sa matière dans la presse nationale et internationale, et dans des médias audio-visuels, Fdesouche, site le plus populaire de France (24.000 pages vues par jour) est incontournable sur les questions touchant à la délinquance, à l'immigration, à l'islam tel que soutenu par Marine le Pen.

« Identitaire » » et « nationaliste », ses créateurs ont pourtant choisi de l’installer aux États-Unis, dans la petite ville de Lansing au Michigan.

Plutôt paradoxal pour un site qui stigmatise les étrangers qui s’installent en France, avec des titres d’articles plutôt tranchés : Marseille: La Bonne Mère transformée en Mosquée ou La vie en France de Soraya et Nesma: CMU, RMI, allocs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *