Comment devenir riche ? Rick Ross explique

Rick Ross, rappeur américain et PDG d'entreprise. Ph. Tiers

Rappeur, auteur-compositeur et PDG d’entreprise, William Roberts II, alias Rick Ross, connu dans le monde entier sous le nom de Da Boss a écrit un nouveau livre : “The Perfect Day to Boss Up: A Hustler’s Guide to Building Your Empire”.

Livre rempli d’anecdotes colorées, c’est une lecture aérée qui combine ses expériences en tant que PDG d’entreprise (Wingstop), magnat de la maison de disques (Maybach Music Group) et méga-rappeur (de “Hustlin'” en 2006 à l’album à venir “Richer Than I Ever Been “) avec des conseils pour réussir.

Maintenant, la star de la musique veut aider les autres à devenir leurs propres patrons avec ce livre, "Chaque jour qui passe est une journée parfaite pour devenir patron", a déclaré Ross mardi 7 septembre à la presse américaine.

Succès commence au réveil.

Pour Ross, le succès commence tôt. « Quand je me lève le matin, la première chose que je dis est "Gloire à Dieu", car pour moi, au réveil, j'ai déjà gagné. J'ai gagné la bataille du réveil, d'être en mesure de faire la différence. C'est ce dont il s'agit tous les jours. Nous devons faire des progrès, peu importe le temps que cela prendra », a poursuivi Ross.

Le plus important dans ses conseils commerciaux, c'est de rester concentré, éduqué et diversifié. "Vous ne gardez pas tous vos œufs de Fabergé dans le même panier", écrit Ross dans son livre.

Ross conseille aux gens d'investir dans des choses qui les passionnent. La star de la musique a suivi ses propres convictions à un moment lorsqu'il s'est associé à la marque internationale de style de vie et de cannabis, Cookies, pour créer Collins Ave Cannabis.

"Le cannabis est une industrie florissante de plusieurs milliards de dollars. Et vous savez, je trace notre chemin. J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de frères noirs dedans. Je me suis donc associé à Berner, le PDG de Cookies, qui est pour moi le numéro un, soit la fumée numéro un que vous pouvez obtenir n'importe où », a déclaré Ross.

Investir dans l'immobilier

Malgré sa passion pour l'investissement, Da Boss ne s'intéresse pas aux crypto-monnaies. "Je n'ai jamais été un fan de choses que je n'ai maitrise pas. Ma mère a toujours été ma sagesse au fond de mon esprit. En m'élevant, elle m'a toujours dit : "Fais de ton mieux, achète toujours quelque chose que tu pourrais toucher." Ross a déclaré.

Il a déclaré à la presse que l'immobilier est un investissement plus réaliste pour lui. "Vous pourriez toucher un bâtiment. Vous pourriez y aller - OK, je comprends ; J'ai ça." Bien qu'il soit entouré des somptueux attributs d'une superstar du rap, Ross souligne qu'il est important d'être humble. Il dit aux journalistes que les patrons d'entreprises doivent toujours rester comme des étudiants - des conseils qu'il pense que beaucoup ne comprennent toujours pas.

« C'est facile de réussir ; il est facile de devenir riche ; il est facile de se voir passer d'une chambre à coucher ou d'un studio, et maintenant vous levez les yeux ouverts, et voir que vous êtes dans un appartement à trois niveaux avec plusieurs chambres en face de Central Park », a déclaré Ross.

L'Humilité précède la gloire

"Vous pouvez vous rester humble, car il y a beaucoup de gens qui ont l'impression de tout savoir. Je veux rester élève à tous les niveaux, je peux toujours apprendre quelque chose. Peu importe, si j'entre dans l'une de mes franchises – je prends le balai, je commence à balayer », a ajouté Ross, propriétaire de 25 franchises Wingstop (WING).

Son dernier business Wingstop est celui dont il est le plus fier - dans sa ville natale de Clarksdale, Mississippi. « C'est la seule façon de rester, de maintenir ce que vous faites, mais maintenant il s'agit aussi d'aider les autres. Faire toutes ces déclarations et s'assurer que les jeunes … sachent qu'ils peuvent accomplir cela aussi, car pour moi, c'est ce qui est important », a déclaré Ross.

Nelly E & Reggie Wade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *