COCA-COLA change le goût et l’apparence de l’une de ses boissons

© MARCO DI LAURO/GETTY

Coca-Cola a annoncé mardi 13 juillet le futur changement de la recette d’un de ces produits phares : le Coca-Cola Zero Sugar, version américaine du Coca Zéro. La nouvelle version sera lancée aux Etats-Unis en premier lieu avant la fin du mois.

La composition n’est pas la seule nouveauté à venir puisque le soda va aussi changer d’apparence et être proposé dans des canettes entièrement rouges, rapporte CNN Business. L’habillage était auparavant noir et rouge.

Le géant américain de l’agroalimentaire a expliqué que la démarche avait pour but de voir le Coca-Cola Zero Sugar attirer un plus grand nombre de consommateurs. L’entreprise a pour cela voulu changer le goût de cette déclinaison sans sucre du Coca-Cola pour ressembler davantage à celui du soda original.

 «Un design simplifié qui célèbre le logo emblématique passant de l’écriture blanche à l’écriture noire, en supprimant la bande noire et en ajoutant un look plus distinctif du sans sucres sur l’emballage », précise le communiqué.

Cette nouvelle version ne concerne pas que les USA puisqu’elle sera actuellement lancée dans plusieurs pays , selon CNN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *