CHAN 2021 : Vers le dernier réglage des léopards A’ avant le Cameroun

Deux joueurs Léopards. Ph de tiers.

Arrivée à Dar-es-Salam en Tanzanie le vendredi dernier, les Léopards A’ n’ont pas tardé à se lancer dans la préparation pour la sixième édition du Championnat Africain des Nations (CHAN) 2021 qui débute ce 16 janvier 2021 au Cameroun.

Conduit par Florent Ibenge et son staff dont Pamphile Mihayo, Dauda Lupembe, Léon Makanzu et Eugène Bulayima, les 33 fauves congolais ont livré leur première séance d’entraînement ce samedi 9 janvier 2021 durant deux heures à l’ex-stade Huru, à Dar-Es-Salam, rapporte le site officiel de FECOFA RDC.

Certains parmi les 33 Léopards, Jérémie Basilua qui avait un problème de santé depuis Kinshasa, a été récupéré par l’équipe médicale dirigée par le docteur Bungu Kakala, alors que l’attaquant du TP Mazembe Chico Ushindi, qui présente quelques malaises physiques, s’est entraîné en solo.

Signalons que les Léopards locaux vont livrer une rencontre en amical avec la sélection tanzanienne locale ce 12 janvier avant de rejoindre le Cameroun pour disputer la phase finale.

Theo Liko