C'est officiel : Rihanna est désormais milliardaire !

Rihanna, Ph. Tiers

Comment la chanteuse est devenue la musicienne la plus riche de la planète ? C'est rien qu'avec son entreprise de cosmétiques, Fenty Beauty lancé en 2017. De son vrai nom Robyn Fenty, mais connue dans le monde entier sous le nom de Rihanna avait décidé de créer une marque "qui parle à toutes les femmes," en se focalisant sur une large gamme de carnations traditionnellement difficiles à maquiller, identifiant des teintes universelles. Sa vision : "Le maquillage est fait pour s'amuser et ne doit pas être mis par obligation, ni donner l'impression d'être un uniforme. Soyez libres de saisir des opportunités, de prendre des risques, d'oser quelque chose de neuf ou de différent".

Une réussite absolue, car la ligne de beauté l'a aidée à entrer dans l'un des rangs les plus exclusifs au monde: milliardaire. Rihanna vaut maintenant 1,7 milliard de dollars, estime Forbes , ce qui en fait la musicienne la plus riche du monde et la deuxième derrière Oprah Winfrey en tant qu'artiste féminine la plus riche. Mais ce n'est pas sa musique qui l'a rendue si riche. L'essentiel de sa fortune (environ 1,4 milliard de dollars) provient de la valeur de Fenty Beauty, dont Forbes peut désormais confirmer qu'elle détient 50%.

Une grande partie du reste réside dans sa participation dans sa société de lingerie, Savage x Fenty, d'une valeur estimée à 270 millions de dollars, et ses revenus de sa carrière de musicienne et actrice en tête des charts.

Avec Forbes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *