CÉNI/Investiture de Kadima : le Burec de Julien Paluku prend acte et affûte ses armes pour 2023

Julien Paluku et les cadres du Burec. Ph de tiers.

À l'issue de sa réunion extraordinaire tenue ce mardi à Kinshasa, la Direction Politique Nationale du Bloc Uni pour la Renaissance et l'Emergence du Congo-BUREC , parti cher à Julien Paluku Kahongya, prend acte de l'investiture et prestation de serment de la nouvelle équipe dirigeante de la CENI chapeautée par Denis Kadima.

En félicitant Kadima et son équipe, le BUREC qui tient son congrès le 8 et 9 décembre 2021 à Bukavu au Sud-Kivu invite ses cadres et militants à une mobilisation maximale pour affronter les élections qui pointent à l'horizon, car la mise en place de cette nouvelle équipe de la CENI augure la tenue des élections en 2023.

Sur le plan sécuritaire, le BUREC lance un message de compassion aux victimes des tueries au Nord-Kivu et en Ituri et appelle ses membres et toute la population à soutenir les actions militaires, et ce, dans le but d'imposer la paix dans ces deux provinces sous l'état de siège.

Signalons que cette réunion extraordinaire de la direction politique nationale a été présidée par le Ministre Julien PaluKu Kahongya ,
Autorité Morale du BUREC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *