CAN HANDBALL DAMES : Les léopards se hissent en quart de finale

CAN HANDBALL DAMES

Les Léopards dames de la République Démocratique du Congo se sont largement imposées (42-16) ce jeudi 10 juin devant les kényanes en match comptant pour la 2ème journée de de la Coupe d'Afrique des nations CAN CAMEROUN 2021.
Après une très belle entame de la compétition avec à la clé une victoire écrasante (35-16) le mardi 08 juin dernier devant le Nigérianes, les fauves congolaises ont de nouveau valablement défendu leur statut de favori dans cette compétition qualificative à la coupe du monde de la spécialité.

Très appliquées tout au long de la rencontre, les congolaises ont parfaitement maîtrisé leurs adversaires avec une domination du bout en bout.
Grâce à cette large victoire, les coéquipières de la capitaine Mwasesa valident leur ticket pour le quart de finale en attendant leur troisième et dernière journée de ce groupe B où elles affronteront le pays hôte, le Cameroun le samedi 12 juin prochain à 18h00'.
La première place du groupe reste le seul enjeu de cette affiche entre ces deux sélections insaisissables dans ce groupe.

Taz Mayimona Russell