CAN 2022: RDC vs ANGOLA, Meshack Elia et Britt Assombalonga déclinent l'invitation de Christian N'sengi

Meschack Elia. Ph de tiers.

Alors qu'annoncé samedi soir sur le site de la Fédération Congolaise de Football, les deux léopards rappelés en remplacement de Cédric Bakambu et Yoane Wissa ne seront pas avec le groupe de Christian N'sengi pour la double confrontation contre l'Angola. Meshack Elia et Britt Assombalonga ont décliné l'appel du sélectionneur congolais.

Selon les dernières nouvelles parvenues à élection-net.com ce dimanche, le motif pour l'absence de Britt serait son retour de blessure qui nécessite une bonne période de récupération. Et pour l'ancien du Tp Mazembe Meshack Elia, la situation sanitaire dominée par la Covid-19 est une barrière…

Ainsi donc, Christian N’sengi pourra au plus vite revoir ses tirs afin de sauver les absences des six léopards ayant déclarés forfaits.

Rappelons que les Léopards de la République Démocratique du Congo vont accueillir les Palancas Negras d'Angola samedi 14 novembre 2020 à partir de 20h00 au Stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce match entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2022.

Tony Kasongo et Théo Liko