CAF: La Super Coupe se jouera au Caire en Égypte (Officiel)

Trophée de la CAF, photo tiers

Ecouter cette information

La Confédération Africaine de Football ( CAF ) a annoncé que la finale de la 29eme édition de la Super Coupe des interclubs se jouera au Caire en Égypte.

Contrairement à l’édition dernière jouée au Qatar, l’instance faîtière de football africain a décidé de ramener cette prestigieuse confrontation au continent noir.

Cependant , la CAF n’a pas donné des détails quant à ce d’autant plus que le vainqueur de la Ligue des Champions n’est pas encore connu.

Bien que côté Coupe de la Confédération, la Renaissance de Berkane l’a remporté face au Pyramide d’Égypte depuis le 25 octobre dernier sur la note d’un but à brosse, au Complexe Moulay Abdallah, la finale de la Ligue des Champions qui va opposer deux clubs égyptiens notamment Al Ahly d’Égypte et le Zamalek se jouera ce 27 novembre 2020. C’est à l’issue de cette confrontation que sera connu le prochain adversaire de Renaissance en super coupe.

Le Zamalek est donc en face d’une deuxième finale successive, après celle remportée face à l’Espérance de Tunis la saison dernière 3-1.

Théo Liko