CAF-C2 : Un service minimum pour Mazembe devant Marumo Gallant

C'est dans la douleur que les corbeaux du Tout puissant Mazembe se sont imposés ce dimanche dans leur temple de Kamalondo (1-0) face aux sud africains de Marumo Gallant en match comptant pour l'acte 1 de la phase des barrages de la coupe de la confédération.

En manque d'inspiration devant, les badianguenas ont pêché par un manque criant du réalisme devant le but, biens maîtrisés par les verts de Marumo Gallant.

Face à une équipe bien en place avec une belle discipline tactique, les poulains de Frank Dumas seront aidés dans la réalisation de l'unique but de la partie.

Sur un coup de Sozé Zemanga à une minute de la pause, le capitaine sud-africain Lehlohonolo NONYANE trompe son propre gardien et offre l'ouverture du score aux noirs et blancs (1-0, 45+1).

Aidée par ce but, les corbeaux buteront devant une forte adversité des visiteurs qui se sont à plusieurs reprises montrés tranchants devant le but mazembien.

Moins expérimentés mais impressionnants cette saison aux interclubs de la CAF, les sud-africains, tombeurs des moscovites de v.club quittent le sol lushois avec une prestation appréciable qui oblige les congolais à se transcender lors de l'acte 2 prévu le 05 décembre prochain en Afrique du Sud.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *