CAF C2 : le TP Mazembe prend son billet pour la phase de groupes

Grâce à l'avance acquise au match aller à Kamalondo, le Tout Puissant Mazembe est allé arracher un nul de zéro partout face à Marumo Gallant, en Afrique du Sud ce dimanche.

Les poulains de Dumas sont les premiers à contrôler le jeu face aux sud-africains qui jouent en mode réaction. Les tentatives des corbeaux sont vaines comme celle de Ngimbi à la 39ème minute. Mais bien avant, c'est Mounkoro qui a été sollicité déjà à la 6ème minute. La pause intervient sans la violation d'une seule case.

Dès la reprise, Marumo a le premier corner du match à la 48ème, il le négocie mal. Celui des corbeaux arrive deux minutes après. Mais Arubi est présent et n'est pas inquiété. Adan Mbossu cède sa place à Rabi Mayombo pour motiver l'attaque, mais sans succès, car il n'y aura pas de but.

Le gardien de but anglebertois va assurer jusqu'à la fin du match. Le nul de zéro partout fait le bonheur de Mazembe qui s'était imposé il y a une semaine à kamalondo par la note d'un but à zéro. Le TPM voit la phase de groupe de la coupe de la CAF.

Chris Lumbu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *