CAF-C2: Face à la JSK en final, le Raja de Casablanca en quête d’un 8eme sacre continental ce samedi ( pronostic)

L'international Congolais Ben Malango. Ph. Tiers

Le Raja de Casablanca croisera ce samedi la Jeunesse Sportive de Kabylie en finale de la Coupe de Confédération de la CAF au Stade de l’amitié de Cotonou au Bénin.

Vainqueur de cette compétition en 2018 face à l’AS Vita Club, les Rajaouis sont à la quête d’un deuxième sacre de la compétition, mais aussi d’un 8eme sacre en neuf finales disputées sur la scène continentale.

Auteur d’un parcours sans tâche, en ne concédant aucune défaite, le Raja qui a déjà perdu espoir au titre national en Botola Pro 1 après défaite lors du Derby Casablancais contre le WAC, le Raja avait en tête une seule chose, remporter ce titre, pour compenser une saison dure, remplie des disettes, et ce, en se qualifiant difficilement au dernier carré en battant le Pyramids FC aux tirs au but.

Mais en face, les coéquipiers de Ben Malango et Fabrice Ngoma devraient craindre un adversaire de taille, les Canaris de la JSK, qui est aussi à la quête d’une 7eme étoile continentale après sa victoire 3-0 contre le Coton Sport en demi-finale.

Comme pronostic, le Raja part grand favori et pourrait l’emporter avec une possibilité de 1x pour les parieurs de 1xbet.cd, une occasion pour eux de miser et gagner en profitant d’utiliser notre code promo ENET2021 rempli de bonus à gagner.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *