CAF-C2 : Au bout du suspens, Raja se hisse en finale

Raja se hisse en finale. Ph. Tiers

Les Rajaouis ont validé leur ticket pour la finale de la coupe de la confédération ce dimanche 27 juin après avoir battu à la séance fatidique des tirs au but les Egyptiens de Pyramids (5 tirs contre 4 ).


Comme lors du match aller, c'est un triste match nul sans but (0-0) qui a sanctionné les 90 minutes de ce deuxième acte avec à la clé une opposition amplement disputée entre ces deux équipes au stade Mohamed V du Maroc.

La séance des tirs au but pour départager ces deux équipes a tourné à l'avantage des Aigles verts mais avec beaucoup d'émotions et des moments de suspens caractérisé par l'échec des deux congolais dans cet exercice à savoir Ben Malango Ngita, meilleur buteur du club ainsi Fabrice Ngoma Luamba qui ont tous deux manqué leurs tirs au but.

Les Rajaouis seront sauvés par le savoir faire de leur expérimenté portier Anas Znti, le héros de la soirée qui a sorti le grand jeu en arrêtant le dernier tir des Egyptiens offrant donc la victoire aux siens.

Raja se hisse en finale et affrontera la JS Kabylie tombeur du club camerounais de Coton Sport de Garoua le 10 juillet prochain à Cotonou au Bénin.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *