CAF-C1 : Entrée ratée pour Young Africans de la Tanzanie

les joeurs de Young Africans et ceux de Rver united précipitant la balle. Ph de tiers.

Très attendus sur la scène continentale après leur recrutement XL avec au passage plusieurs oiseaux rares venus du championnat congolais de la Ligue nationale de football , les Tanzaniens de Young Africans ont connu un revers dès l’entame des interclubs de CAF ce dimanche 12 septembre, lors de la réception du club nigérian de River united FC au Benjamin Mkapa stadium de la Tanzanie.

Les coéquipiers de Mukoko Tonombe ont été battus (0-1) dans cet acte 1 africain. Privés de Djuma Shabani et Fiston Mayele Kalala, les verts et Jaunes ont été conduits en attaque par deux autres congolais, Jesus Muloko Ducapel et Héritier Makambo, bien maîtrisés par la défense nigériane.

Élu meilleur joueur du Championnat tanzanien, le milieu du terrain congolais Mukoko Tonombe n’a pas pu empêcher la défaite à son équipe malgré sa titularisation dans l’entre-jeu.

La tâche devient très compliquée pour les vice-champions de la Tanzanie, appelés à sortir une performance full ce dimanche 19 septembre en déplacement sur le sol nigérian pour le compte de l’acte 2.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *