Bundesliga : Pronostic Borussia Dortmund-Union Berlin

Erling Håland, Ph. Tiers

Sous le coup de 20h30 de ce mercredi 21 avril, Borussia Dortmund actuel 5ᵉ du championnat allemand accueille Union Berlin, 8ᵉ, au Signal Iduna Park, pour le compte de la 30ᵉ journée de Bundesliga.

Le BVB est revenu à quatre points de l’Eintracht Francfort et si Francfort perd également des points contre Augsbourg, alors le BVB peut vraiment remettre la pression avec une victoire sur l’Union. Les Berlinois, quant à eux, louchent sur la 7ᵉ place. Avec 43 points, les hommes d’Union Berlin sont à égalité de points avec Gladbach.

Si nous regardons de plus près le calendrier restant de Dortmund, nous pouvons voir qu’il s’agit d’un véritable défi. Wolfsburg et Leipzig sont les deux adversaires les plus notables à venir pour Dormtund. Si le BVB veut atteindre l’élite, il faut gagner ces matchs. Dans l’ensemble, le BVB fait à nouveau une impression très cohérente. La défense s’est stabilisée et Erling Haaland a pu surmonter sa petite baisse de forme avec les deux buts contre Brême.

Dortmund-Union Berlin, stats :

Lorsqu’il joue à domicile, le Borussia Dortmund n’a pas perdu contrel’Union de Berlin lors de leurs 3 dernières rencontres.

Erling Haaland est le meilleur buteur du Borussia Dortmund avec 21 buts. Max Kruse a marqué 10 fois pour Union Berlin.

Il y a un an, Union Berlin était 14ᵉ du classement avec 31 points. Aujourd’hui, ils sont 7e avec 43 points.

Le Borussia Dortmund gagne la première mi-temps dans 32% de ses matchs, l’Union Berlin dans 27% de ses matchs.

La performance de Union Berlin sur les 5 derniers matchs est meilleure que celle de Borussia Dortmund.

Union Berlin a marqué lors de chacun de ses 6 derniers matchs, mais a aussi encaissé un but lors de chacun de ses 6 derniers matchs.

Le Borussia Dortmund a encaissé un but lors de chacun de ses 5 derniers matchs.

Laisser votre Paris ici et gagner à travers 1xbet.cd

Tony K.