Bundesliga: Le grand Bayern tombe à domicile

C’est la grande surprise en Bundesliga ce soir. Le Bayern Munich s’est fait renversé à domicile par l’Eintracht Francfort qui s’est imposé miraculeusement sur le score de 1-2.

Largement dominateur dans le jeu, les Bavarois ont buté sur un Kevin Trapp imparable, décisif sur quasiment toutes ses interventions. De Lewandowski à Müller, passant par Leroy Sané, Serge Gnabry, Léon Goretzka, tous n’ont pas pu battre l’ancien gardien de Paris Saint-Germain.

Goretzka profitant d’une relance contrée de la défense adverse, est parfaitement servi par Lewandowski avant de conclure sur une frappe croisée pour l’ouverture du score à la 29eme minute.

Très vite, les visiteurs réagissent et reviennent au score. Kostic sur un corner bien brossé au point de penalty, trouve la tête du défenseur Martin Hinteregger qui bat Manuel Neuer, peu sollicité, et remet les deux formations à égalité à la 32eme minute de la partie.

Si le Bayern a eu plusieurs autres occasions de doubler voir tripler la mise, Kevin Trapp s’en est montré plus infranchissable que prévu.

Mais alors que la rencontre s’avançait vers un nul, Kostic profite d’un petit relâchement du champion en titre pour marquer d’une frappe lointaine le but du chaos à la 83eme minute de jeu.

Le Bayern surpris, tombe pour la première fois de la saison en plus dans son jardin d’Allianz Arena sur la note de 1-2, mais reste leader au classement avec 16 points, égalé par le Bayer Leverkusen qui s’est baladé sur la pelouse d’Arminia Bielefied sur le score de 0-4.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *