BOTOLA PRO LIGUE : Enfin Chadrack Muzungu libère Ibenge et Berkane

En panne des résultats depuis le début de la saison sur le banc de la Renaissance sportive de Berkane avec à la clé 4 nuls en 4 sorties, Florent Ibenge peut au moins respirer après avoir aligné sa première victoire de la saison ce dimanche 03 octobre en match de la 5ème journée du championnat marocain de la Botola Pro ligue face au leader Raja de Casablanca (1-2).

Les poulains de Jean-Florent Ibenge ont sorti le grand jeu en déplacement grâce notamment à leur nouvelle recrue, l’attaquant congolais Chadrack Muzungu qui a marqué le but du break de son équipe à la 62ème après l’ouverture du score des oranges intervenue 11 minutes avant par l’entremise de Bahraoui. Marouane Hadhoudi a réduit l’écart pour les Verts à la 78e minute.

Une défaite inattendue qui brise le brevet d’invincibilité des Rajaouis après 5 sorties. Grâce à ce succès, les oranges remontent à la 5ème place avec désormais 7 points.

Une performance full pour cet ancien attaquant de l’As.V.club qui se positionne en tête du royaume des buteurs de ce championnat avec désormais 3 buts en 5 matchs en exequo avec Ahadad.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *