BOTOLA LIGUE : FAR du Rabat brisent le rêve africain de Florent Ibenge

Malgré sa belle série de deux victoires en deux sorties depuis sa prise de fonction à la tête du Staff technique de la Renaissance sportive de Berkane, les chances de voir Jean-Florent Ibenge et son club jouer les interclubs de la CAF la saison prochaine sont désormais brisées.

Les oranges du royaume chérifien ont vu leurs rêves êtres anéantis après la victoire (1-0) ce samedi 16 juillet des FAR de Rabat sur la pelouse d’Hassania Agadir en match de la 28ème journée du championnat marocain.

Le défenseur central international congolais Yanick Bangala et ses coéquipiers ont remporté la rencotre de tous les enjeux, leur assurant une place aux interclubs de la CAF la saison prochaine.

A 3 journées de la fin de la Botola ligue, l’option d’une qualification aux interclubs appartient désormais au passé pour la Renaissance sportive de Berkane.

Au classement, les FAR de Rabat comptent désormais 50 points et restent définitivement au podium à 11 longueurs du club coaché par le congolais Jean-Florent Ibenge qui compte 39 unités.
Ils ne peuvent plus être Au classement, les FAR de Rabat comptent maintenant 50 points et vont rester dans le trio de tête.

Les oranges devront donc se contenter de la 4ème place pour l’instant avant de recevoir lors de la 29ème et avant-dernière journée le jeudi 23 juillet prochain l’Olympic Safi dans le but de consolider cette 4ème place.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *