Beni : une nuit agitée en pleine ville

Panneaux de signalisation Beni-Kasindi, Ph. Tiers

Des coups de balles ont été entendus en ville pleine ville de Beni au Nord-Kivu, la nuit du jeudi à ce vendredi 10 septembre 2021. Ils provenaient de la commune Mulekera, rapporte le porte-parole des opérations Sokolo1, le capitaine Antony Mualushayi à election-net.com .

Tout est parti de l'altercation entre des jeunes qui se sont attaqués à une équipe de patrouilleurs vers le quartier Ngongolio, avant de vouloir incendier le sous-commissariat de la police nationale congolaise sur place.

"C'est depuis 23h que les jeunes se réclamant du mouvement de pression véranda Mutsanga, s'attaquent aux patrouilleurs au quartier NGONGOLIO.Curieusement vers 4h43 ces mêmes jeunes se sont donnés l'audace d'attaquer le sous-commissariat de la police avec intention d'incendier la résidence de Monsieur KAPEPELA, chef du quartier NGONGOLIO", indique le Capitaine Antony Mualushayi.

Afin de maintenir l'ordre public, les Forces de sécurité sont intervenues au point de maîtriser la situation. "La police s'est imposée en tirant en l'air pour les disperser.Pour l'instant la situation a été maîtrisée par les services de sécurité", conclut-il.

Dieubon Mughenze depuis Beni

1 thought on “Beni : une nuit agitée en pleine ville

  1. No led patrouilleurs don't de volwur avec leur defender 040sont eux qui ouvrent les maison des paisible population et vole leurs bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *