Beni: Encore des morts dans une embuscade des présumés ADF sur l'axe routier Mbau-Kamango

Photo d'illustration

Des nouvelles victimes de l'activisme des présumés rebelles ADF sur le tronçon routier Mbau-Kamango ont été enreigistrées ce mercredi 8 septembre 2020. Une embuscade tendue par ces assaillants a coûté la vie à trois civils entre le PK36 et le PK38.

C'est ce que révèle les sources non officielles contactées par election-net.com près du lieu du drame. Au même sources d'ajouter que les civils tués étaient à bord d'une moto lorsqu'ils ont été surpris par les présumés rebelles ADF.

Contacté par election-net.com, l'administrateur du territoire de Beni confirme cette version des faits. Donat Kibwana indique que les corps des victimes ont été acheminés à la morgue de l'hôpital général d'Oïcha après le repli des assaillants, auteurs du crime.

" C'était la mi-journée, trois personnes qui venaient de Kamango ont été débusquées par les ADF. L'ennemi est très malin ,il a fait longtemps dans la zone, c'est pourquoi il se faufile pour causer la mort de notre population", déclare cette autorité administrative à election-net.com.

Dieubon Mughenze depuis Beni