Beni : des présumés bandits armés arrêtés en pleine ville

Illustration d'un Bazar entre les éléments de la police et un groupe des manifestants lors d'une procession à Goma, photos de tiers.

En pleine patrouille les services de sécurité ont intercepté quatre présumés bandits au quartier Cité Belge en ville de Beni, affirme Nasson Murara, communicateur de la police nationale congolaise commissariat urbain.

Dans un entretien avec election-net.com, Nasson Murara soutient que ces présumés bandits munis d'armes blanches ont été arrêtés en plein cambriolage en cellule Kitsanga. C'était la nuit du vendredi au samedi dernier, poursuit-il.

" Lors de leur arrestation, ils étaient en deux en plein cambriolage dans le domicile d'un élément des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC). Après interrogatoire, ils ont cité les deux autres. L'un parmi eux portait une tenue militaire similaire à celle de l'armée", dit-il, ce dimanche 29 août 2021.

Aussitôt arrêtés, ajoute notre personne ressource, les présumés bandits ont été transférés à l'auditorat militaire. Ce, en attendant qu'ils soient fixés sur leur sort par la justice militaire.

Dieubon Mughenze depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *