Bandundu : Découverte d’un cadavre aux installations de l’hôpital général

un cadavre aux installations de l’hôpital général

C’est ce vendredi, 22 avril matin qu’un corps d’un homme non autrement identifié a été découvert dans la concession de l’hôpital général de référence de Bandundu-ville en province de Kwilu, à quelque mètres du bureau central de la zone de santé urbano-rurale de Bandundu.

Selon les sources d’election-net.com, la cause et les circonstances du décès de la victime sont restées jusqu’à l’heure inconnue, de même que son identité.

Pour les sources policières, cette personne serait morte par noyade puis son corps serait transporté par des inconnus qui l’ont abandonné à cet endroit vu les circonstances dans lesquelles il a été trouvé, presqu’en état de décomposition .

Pour rappel, le maire de la ville de Bandundu a intimé l’ordre aux services de la croix rouge et croix sang rouge ce corps sans d’acheminer ce cadavre au cimetière de la N’sele pour enterrement.

Il est à noter que la population Bandundoise demande à la police de multiplier les patrouilles surtout pendant cette période de couvre-feu afin que ce genre des cas de sabotage et d’abandons des corps aux endroits publics ne se répètent car ceci risquerait de produire certaines infractions aux innocents si cela se produiraient aux côtés des maisons des particuliers.

Skull Mabala à Bandundu-Ville