Ballon d'Or 2021 : le boxeur Tony Yoka tacle violemment Lionel Messi

Messi vs Yoka, la bourde!

Le boxeur français Tony Yoka a posté sur sa story Instagram un message dans lequel il assène un violent tacle au footballeur Lionel Messi, favori pour remporter le ballon d'or 2021.

Selon Yoka, Lionel Messi ne mérite guère un ballon d'or. Il l'a fait savoir sur Instagram. À travers un message dans sa Story, le Français a donné son avis sur les rumeurs qui donnent vainqueur Lionel Messi au Ballon d'Or 2021, le trophée qui récompense le meilleur joueur de la saison, qui sera décerné en décembre prochain. Et il a un avis discordant : "S'il (Messi) le gagne, ce sera le Ballon d'Or le plus moche et éclaté de l'histoire", se moque-t-il. 

Depuis que l'Argentine a remporté la COPA, Lionel Messi est donné favori dans la course au Ballon d'or France Football 2021, mais il ne fait pas pour autant l'unanimité.

Tony Yoka fait les comptes !

Même son titre de meilleur buteur et passeur de la Copa America (4 buts, 5 passes décisives) ne trouve pas grâce aux yeux du colosse français : « Cette compétition avec 2 groupes et 5 équipes où les 4 premiers sont qualifiés pour les quarts de finale... », a-t-il lâché.Yoka désacralise aussi la « Pulga » en Liga, dans une forme d'uppercut : « 29 buts en Liga, 24 inscrits face aux 7 derniers de Liga. [...] 5 buts en LDC cette saison, 4 penalties ».

Le super-lourd n'a vraiment pas mis de gant et il ne veut pas imaginer un septième sacre pour Messi : « S'il le gagne, ça sera le Ballon d'Or le plus moche et éclaté de l'histoire. Le gagner avec une saison aussi mauvaise, en marquant des buts qui n'ont rien fait gagner à ton équipe. [...] Merci, Osasuna, Eibar et Getafe... (...) 0 but face au Real Madrid depuis 4 ans, 0 but face à l'Atlético Madrid, 0 face aux grands clubs, rien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *