''Aucune personne ne meurt du Sida en 2 ou 3 semaines'', la chanteuse Madonna répond sèchement au rappeur DaBaby

Madonna vs Dabbay, Ph. Tiers

"Si vous allez faire des remarques haineuses à la communauté LGBTQ+ sur le VIH/SIDA, alors apprenez vos faits", a déclaré Madonna, à côté d'une vidéo des commentaires de DaBaby sur Instagram.

Madonna très fâchée a un "message" pour DaBaby suite à ses propos homophobes sur le VIH.

La chanteuse de "Papa Don't Preach", 62 ans, a dénoncé la désinformation que DaBaby a diffusée sur la communauté du sida et des LGBTQ sur scène et lors de sa performance à Rolling Loud plus tôt cette semaine. DaBaby, 29 ans, s'est depuis excusé pour sa diatribe "insensible".

"Si vous allez faire des remarques haineuses à la communauté LGBTQ+ à propos du VIH/SIDA, alors apprenez vos faits", a écrit Madonna.

Elle a poursuivi : « Après des décennies de recherche scientifique durement gagnée, il existe des médicaments qui sauvent des vies pour les enfants nés avec le VIH, pour les personnes qui contractent le VIH par le biais de transfusions sanguines, d'aiguilles sales ou d'échanges de fluides corporels. Ces nouveaux ARV peuvent garder une personne atteinte du SIDA. vivants pour le reste de leur vie !!! Le SIDA ne se transmet pas en se tenant à côté de quelqu'un dans une foule."

"Je veux allumer mon portable et prier pour votre ignorance. Plus personne ne meurt du sida dans 2 ou 3 semaines. Dieu merci 🙏", a-t-elle ajouté.

"Tous les êtres humains doivent être traités avec dignité et respect sans distinction de race, de sexe, de préférence sexuelle ou de croyances religieuses. AMEN." a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *