Attentat à Beni : Bintou Keita appelle "à faire toute la lumière sur cet acte odieux"

Bintou KEITA. Ph de tiers.

Les réactions fusent de partout après un attentat meurtrier en ville de Beni au Nord-Kivu, le week-end dernier. La dernière en date est celle de la Mission de l'Organisation des Nations unies pour la stabilisation en république démocratique du Congo (monusco).

Bintou Keita, représentante spéciale du Secrétaire général de l'ONU en RDC, condamne cet acte qui a fait des dégâts humains et matériels. Tout en présentant ses condoléances aux familles touchées, celle-ci veut "la lumière sur cet acte odieux".

"Bintou Keita, condamne avec la plus grande fermeté l’attaque à la bombe qui a eu lieu aujourd’hui à #Beni. Elle présente ses condoléances aux familles des victimes et appelle à faire toute la lumière sur cet acte odieux", fait savoir la monusco.

À l'heure qui l'est, le bilan de l'explosion d'une bombe à Beni est de 6 morts et 13 blessés. Il s'agit des chiffres révélés concomitamment par les autorités militaires et politico-administratives.

Dieubon Mughenze

5 thoughts on “Attentat à Beni : Bintou Keita appelle "à faire toute la lumière sur cet acte odieux"

  1. Les ADF n'ont pas pitié de nos enfants alors que Bintou Keita fait le plaidoyer des enfants NALU.

    1. Oui,elle ignore que ceux là qui meurent par égorgement,ils exigent des enfants et femmes*

  2. Merci beaucoup pour votre travail,je soutient ce site car je reçois beaucoup d'informations en partant de ce site.bonne continuité.

  3. Plus de 20ans de missions de stabilisation de la guère en RDCONGO, la mission a lamentablement échoué, je pense qu'il est grand temps que ce jeux prenne fin. trop c'est trop. La minuscule est venu stabilisé la guère , qu'elle parte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *