Assemblée Nationale : Daniel Mbau élu rapporteur de la commission PAJ

Le député national élu du Mont-Amba, Daniel Mbau Sukisa, a été élu rapporteur de la commission politique, administrative et juridique ( PAJ) de l’assemblée nationale.

Jeune Professeur en droit constitutionnel, Daniel Mbau et ses collègues de ladite commission, qui sera dirigée par le député national André Mbata, auront comme tâche d’examiner les questions soumises à leur délibération par la plénière ou par le Bureau. Elles peuvent être soit permanentes, soit spéciales et temporaires.

Signalons que Chaque commission est subdivisée en sous-commissions correspondant chacune à un ou plusieurs ministères du Gouvernement.

Toutefois, en cas d’opportunité et de nécessité, l’Assemblée nationale peut, sur proposition de son Bureau, créer d’autres commissions permanentes.

Aussitôt élu, le député national Daniel Mbau invite les membres de la commission à prendre part à une séance de travail ce vendredi dans la salle du banquet du palais du peuple avec comme ordre du jour, la poursuite des travaux sur la proposition de loi organique sur la CENI.

Theo Liko

1xbet Code Promo ENET2021