img

Actualités

Société

" Que peut faire une personne ?" C'est sous ce thème que le vingt-deuxième événement de "AWARD EVENT" est inscrit. Cette soirée annonce toutes ses promesses de part la qualité des intervenants retenus pour cet événement prévu ce 26 Février 2020.

Une soirée inspirante et édifiante, le 22e événement Echo propose une présentation par le prix Nobel de la paix 2018, le Dr Denis Mukwege du Congo (RDC), et la présentation du prix Echo contre l'indifférence à un cadre retraité de Bank of America, Charlotte's own, Bill Vandiver.

Dans cette ambiance festive mêlée d'émerveillement Cathy Bessant, dirigeante de Bank of America, remettra le prix le plus élevé d'Echo à Bill Vandiver pour son engagement de longue date envers l'intégrité et le service aux autres.

Le 22 e événement de "AWARD EVENT" s'assigne la véritable mission de laisser le public repartir avec une foi renouvelée en ce qu'il est possible et si en la puissance de l'esprit humain. Le panel d'intervenant étant un modèle à suivre.

 L'ancien consul français honoraire Millie Cox, tiendra un dialogue sur scène avec le Dr Mukwege pour explorer le travail difficile du médecin dans la turbulente partie orientale du Congo et son engagement remarquable au service de l'humanité. Cathy Bessant, dirigeante de Bank of America, remettra le prix le plus élevé d'Echo à Bill Vandiver pour son engagement de longue date envers l'intégrité et le service aux autres. Le public repartira avec une foi renouvelée en ce qu'il est possible et en la puissance de l'esprit humain. Pour plus d'informations: curriculum

Le théâtre Knight compte 1 191 places au sein de son orchestre, de son grand étage et de sa mezzanine. Une variété de spectacles de danse et de musique y sont organisés. Le lieu est physiquement connecté et partage l'espace du hall avec le Musée d'art moderne Bechtler.

Pendant ce temps, la mobilisation est totale au sein de la communauté Congolaise de Charlotte qui voudrait témoigner son affection envers leur compatriote, Denis Mukwege.

Pour les principaux leaders de cette communauté, le gynécologue congolais est un modèle de courage qui a su bravé la peur pour la cause de ses concitoyens meurtries dans la partie Nord Est de la République Démocratique du Congo.

Considérée comme étant l'une des plus dynamiques des États-unis, la communauté Congolaise de Charlotte n'entend pas s'arrêter à si bon chemin et promet de poursuivre son soutien aux dignes fils du pays qui se sont distingués dans l'exercice de leurs fonctions peu importe leurs domaines d'activité.

Chris Lumbu

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate