Traque des ADF à Beni : "Nous ne blaguons pas",rassure le lieutenant Antony Mualushayi


Réagissant aux attaques répétitives des rebelles Adf dans la région de Beni, le porte-parole des opérations Sokola 1 réaffirme la détermination des forces armées de la république démocratique du Congo qui se battent jour et nuit pour restaurer la paix. Le lieutenant Antony Mualushayi soutient que l'armée ne "blague" pas dans les opérations en cours lancées depuis octobre 2019.

Parlant de la sécurité des civils, le porte-parole des opérations Sokola 1 rassure que l'armée loyaliste reste aux côtés de la population. Ce, pour préserver sa vie et sa survie.

"C'est une geurre déclarée à la république, nous armé, nous ne pouvons pas laisser notre population à la merci de l'ennemi . L'armée continue à chercher l'ennemi , à le traquer et arrêter les ADF qui s'aventurient dans cette zone"expliqu-t-il à élection-net.com.

Pour rappel, les FARDC ont réussi à immobiliser deux combattants ADF à Maimoya après des violents affrontements. Une situation intervenue après la mort de 3 civils dans cette entité suite à l'embuscade tendue à un motocycliste.

Dieubon Mughenze depuis Beni


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments