img

Actualités

Politique

Le président fédéral de l'Alliance des Forces Démocratique du Congo et Alliés, AFDC-A faisant allusion à l'arrivée de la présidente de l'Assemblée nationale à Bukavu le mercredi 19 février prochain, a tenu à mettre en garde les "dissidents" de l'AFDC-A qui s'évertueraient à porter illégalement et illegitimement les insignes de son parti politique et regroupement politique.

Dans un communiqué "très important" de l'AFDC-A fédération de Bukavu rendu public ce mardi 18 février dont une copie est parvenue à la rédaction d'election-net.com, Théodore Chamunani motive cette décision par le communiqué de presse du Gouverneur du Sud-Kivu qui avait demander aux "dissidents" de l'AFDC-A de s'abstenir de tout acte de provocation susceptible de perturber l'ordre public et la Paix social.

Le communiqué de presse du Gouverneur avait également demandé aux "dissidents" de l'AFDC-A de porter les insignes du parti politique cher à Modeste Bahati Lukwebo.

La présidente de l'Assemblée nationale qui séjourne dans la capitale de la province de l'Ituri poursuivra dès demain avec sa tournée où elle sera à Bukavu dans le cadre de ses vacances parlementaires.

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate