loader
img

Actualités

[caption id="attachment_2822" align="alignnone" width=""]Photo récupérée sur son compte Twiter Seth Kikuni ,ancien Candidat à la Présidentielle du 30 Décembre 2018 ,en RDC[/caption]

L’ancien candidat à la présidentielle du 30 décembre  dernier a réagit  sur son  compte twiter  au propos de l'archevêque de Kinshasa, sur l’intégration dans l'exercice du pouvoir  de Katumbi, Bemba, et Fayulu  par le Président Felix Tshisekedi.Seth Kikuni  estime que   les leaders de la coalition Lamuka ne sont pas différents de  ceux du  Camp Kabila. 

 «On peut intégrer Fayulu et Matungulu à l'exercice du pouvoir comme le dit Fridolin Ambongo. Mais il n'y a pas de différence entre Katumbi, Bemba et le FCC que le peuple désavoue. »

Pour lui  Gouverner en Republique Démocratique du Congo  ne doit pas se définir par la popularité et la richesse acquise à n'importe quel prix » déclare-t-il.  

Rappelons que l’archevêque de Kinshasa  Mgr Fridolin Ambongo, a dans un entretien accordé au Journal Lacroix mardi dernier, appelé  le Président Félix Tshisekedi à ne pas se séparer de Jean Pierre Bemba, Moïse Katumbi et Martin Fayulu,si  il les  associe à son exercice du pouvoir  il gagnera en crédibilité .

Patrick ABELY

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate