Sécurisation des candidats président : voici ce que doivent faire les représentants des candidats dès ce lundi !


525 policiers ont été formés pour assurer la sécurité des candidats présidents de la République à l'élection présidentielle prochaine. C'est ce vendredi 02 novembre 2018, que le Commissaire Général de la Police Nationale Congolaise (PNC), le général Amuli, a clôturé la session de remise à niveau de ces policiers, lors d'une cérémonie organisée au Commissariat Général de la PNC, a Kinshasa.

 

Après des conseils donnés par le numéro un de la police aux nouveaux agents de sécurité des candidats présidents de la République, le général Amuli a invité ces derniers au professionnalisme et au respect des lois de la République en la matière. 

Quant à la répartition des policiers, il a été signalé que chaque candidat sera sécurisé par 25 policiers. À cet effet, le Commissaire Général de la PNC a invité les représentants des candidats présidents, de prendre contact dès ce lundi, 05 novembre 2018, avec le commandant de l'Unité de Protection des Institutions (UPI), pour affectation.

 

Rappelons que ces policiers, affectés à la sécurité des candidats présidents de la République, seront totalement pris en charge par le gouvernement de la République.

 

Liévin LUZOLO


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments