Rutshuru : un préfet d'école kidnappé par des inconnus


Un cas de kidnapping a été signalé à Rutshuru centre, la nuit du lundi à ce mardi 3 Mars 2020, dans la province du Nord-Kivu. Il s'agit de MANIRIHO Jean-Claude, préfet de l'Institut Horebu à Burayi.

Les premières informations sur place renseignent que ces inconnus qui l'ont enlevé chez lui à la maison, n'ont pas encore commencé à exiger une quelconque rançon.

Pendant ce temps, des voix s'élèvent de partout pour exiger sa libération. c'est le cas de ses élèves qui promettent de projeter des actions de grandes envergures si leur préfet, reste en captivité.

Contacté à ce sujet par election-net.com, Kasombo Makanya Justin, administrateur du territoire de Rutshuru, a rassuré que les services de sécurité sont déjà dans la démarche, pour voir comment le retrouver le plus vite possible.

Pour rappel, le territoire de Rutshuru figure parmi les entités où le kidnapping est devenu monnaie courante dans la province du Nord-Kivu. ce cas intervient une semaine après un autre signalé sur la route Butembo-Goma où quatre personnes étaient kidnappées par des personnes inconnues.

Si rien n'est fait par les décideurs, les familles qui sont contraintes de payer la rançon pour la libération d'un de leurs, continueront à être appauvries.

Prince Bagheni


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments