img

Actualités

Politique

Le président ad intérim de l'Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS), Jean- Marc Kabund a ouvert ce mardi 28 janvier la retraite politique de son parti au centre Nganda devant toutes les structures de l'UDPS .

Dans son discours, Jean-Marc Kabund a fait savoir à l'assistance que le peuple qui les a fait confiance attend des changements.

" Le peuple qui a placé sa confiance en nous attend des changements immédiats, dans tous les secteurs de la vie. Il faut analyser comment y parvenir en prenant en compte des contraintes et des obstacles éventuels", a déclaré Jean-Marc Kabund.

Durant le trois jours de la retraite, les participants vont évaluer le parcours de l'UDPS dans les institutions. Mais aussi, comprendre son degré de vigilance en ce qui concerne le financement de toutes les institutions et va se projeter vers l'avenir.

Jea-Marc Kabund a rappelé aux participants le mot d'ordre du chef de l'État de Félix Tshisekedi.

"Aucune excuse, aucune alliance, aucun arrangement politique ne peut remplacer le bonheur du peuple congolais", a- t-il paraphrasé le chef de l'état.

La retraite politique de l'Union pour la démocratie et le progrès social qui a débuté ce mardi 28 janvier au centre Nganda, sous la présidence de Jean-Marc Kabund, président intérimaire du parti présidentiel prendra fin le jeudi 30 janvier.

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate