Dans un communiqué officiel signé par son président intérimaire Nathanaël Atibu Katamea, parvenu à election-net.com, le Conseil National de la Jeunesse (CNJ), dit remercier le Saint Père "pour la concrétisation de sa promesse de visiter la RDC et de prier pour tout le peuple congolais et surtout pour le retour de la paix dans la Partie Est".
" C'est au Nom de toute la jeunesse congolaise que nous lui souhaitons la bienvenue ", écrit Nathanaël Atibu Katamea, président intérimaire du CNJ qui félicite en même temps le président de la République et toutes les institutions pour les efforts déployés pour la qualité de l'organisation de haut niveau en vue d'accueillir dans les bonnes conditions en RDC le Saint Père.
En outre, poursuit le communiqué, "le Conseil National invite la jeunesse dans sa diversité de prendre toutes les dispositions utiles pour réserver un accueil chaleureux au Saint Père et de participer massivement à toutes les activités y relatives dans une attitude de discipline, de cohésion et paix ", conclut le communiqué.
Il sied de noter que le programme du pape François à Kinshasa prévoit un entretien avec les jeunes au stade des Martyrs de la Pentecôte le 02 février.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply