RDC-Mauritanie : ce message fort du capitaine Chancel Mbemba

Chancel Mbemba lors de la


Redevenu capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo, Chancel Mbemba a pris part ce jeud 23 Mars à la traditionnelle conférence de presse d’avant match aux côtés du sélectionneur Sébastien Desabre.


Pour lui, perdre les deux premiers matchs n’était pas un souhait, face à la Mauritanie, le défenseur de l’Olympique de Marseille tient à tout prix à une victoire.


« Ce n’était pas notre souhait pour nous retrouver avec zéro point . Mais je m’en vais féliciter ceux qui ont joué ces deux premiers match. Lorsque nous entrons sur le terrain c’est pour gagner, mais il y a la réalité du football. On peut aussi perdre » a-t-il dit.


Et d’ajouter :


« Ce qui est important maintenant est qu’on est focus. Le match de demain est un finale pour nous les joueurs. Il faut avoir ces trois premiers points, c’est important pour nous les joueurs. Dieu seul sait ce qui va se passer mais nous on a en tête de remporter ce match là » a renchéri le surnommé « demi-dieu ».


Avec l’arrivée du coach et autres binationaux qui ont accepté de renforcer la tanière, Chancel

Mbemba envoie un message fort, celui de hisser haut le drapeau du pays.


« Nous avons maintenant un nouvel entraîneur et devons s’imprégner de sa vision comme l’accompagner à son accomplissement. Je dirai aussi bravos aux joueurs venus pour apporter un coup de pousse à la sélection. Qu’ils multiplient des efforts, car ensemble, nous défendons les couleurs nationales » a-t-il conclu.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Législatives en France : ''opposé aux extrêmes'', Kylian Mbappé s'exprime
  • Diplomatie : une congolaise élue présidente de l'Association des épouses des ambassadeurs africains
  • Guerre dans l'est : ce soutien de l'Union africaine à la RDC


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments